Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté d'écrire
19 septembre 2007

Coucou Moi qui suis réveillé tôt depuis tout à

Coucou

Moi qui suis réveillé tôt depuis tout à l'heure, j'ai eu idée, après mon café bien sûr, d'aller faire un tour sur mon site afin de voir ce que je pourrais améliorer. Et j'ai trouvé ! Voici le nouveau fond d'écran fantasy !! ça donne un côté un peu plus chaleureux que l'ancienne couleur grisâtre, tout de même !
C'est souvent quand je me couche assez tard que le lendemain je suis inspiré pour plein de choses ! Tiens, je me suis réveillé avec une subite envie d'art . Du coup j'ai regardé dans mon bazar et j'ai retrouvé quelques plâtres à décorer que j'avais achetés il y a un bail ! Cela donne envie que la journée se déroule en douceur

Hier j'ai vu des amis à l'occasion d'un anniversaire. J'ai été convié au Cab, un resto qui fait aussi dancefloor. C'est sympa, c'est vrai. La déco est tendance avec beaucoup de rouge et de blanc, la musique permet de digérer 0019et le repas n'est pas hyper cher. Sauf le vin ! Ah la la, on a regardé la carte des vins et un magnum peut aller jusqu'à plus de 950 euros, c'est de la folie !! On s'est contentés d'une bouteille classique à 25 euros qui était excellente . J'ai pris du poulet à la citronnelle accompagné de riz au lait de coco ...aaaah c'est à ce damner !!!


En tout cas, il y a eu de beaux cadeaux qui ont circulé sur la table !

Sur le dancefloor, je n'ai rien bu. Je me méfie énormément de ces moments d'inattention pendant lesquels des gens malhonnêtes risquent de mettre une poudre qui te rend amnésique ! Puis quand tu recouvres la mémoire, tu t'aperçois que ton argent manque ... NON MERCI !! Je préfère rester avec ma bouteille d'eau à boire de temps en temps plutôt que de me mettre en danger inutilement. Faut toujours être prudent, surtout dans les bars.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité