Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté d'écrire
19 septembre 2007

Aujourd'hui j'ai envie de parler ... des

Aujourd'hui j'ai envie de parler ... des portables. Il n'y a pas très longtemps j'ai utilisé tous mes points pour changer le mien et j'ai été vraiment déçu. Les vendeurs avaient beaucoup de tchatche mais quand tu posais des questions précises ils n'avaient pas l'air de bien s'y connaître ! ça refroidit pour retourner dans la boutique. Au début je voulais un tel portable basique avec seulement les appels, textos et mms. Puis je me suis dit que, peut être, si j'utilisais un portable plus cher et dernier cri il y aurait plus de qualité. Je me suis trompé ... Alors il y a tout un tas de nouveaux accessoires comme msn, moteur de recherche sur internet et bien d'autres mais impossible d'envoyer mes photos sur des mails ! Avant celui-ci j'avais un portable moins hightech et c'était bien mieux. Car sur le nouveau, il y a un tas de gadgets que je n'utilise pas du tout :
* msn : sur ordinateur ça me gonflait, donc je me vois mal l'utiliser sur teléphone
* la radio : je n'ai jamais pu l'écouter !
* la télé : ça ne marche pas tout le temps, de plus c'est essentiellement pour les matchs de sport, alors ...
* mms : impossible de m'en servir !

Bref, je pensais vraiment faire une affaire du tonnerre en achetant un portable un peu plus cher, et je m'aperçois qu'un basique suffisait largement !

Publicité
Commentaires
A
c marrant le fond de ton blog .. c'est un dessin que j'ai fait dans la chambre de mon fils ....
Publicité
Archives
Publicité