Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté d'écrire
20 septembre 2007

Salut Cela fait presque deux ans que j'ai mon

Salut

Cela fait presque deux ans que j'ai mon propre appartement. Avant je vivais chez mes parents. Puis j'ai souhaité prendre de l'autonomie. Je voulais à tout prix m'éviter une chambre de bonne sous les toits dans laquelle il n'y aucun confort ! Bon point pour moi, puisque mon appartement se situe dans un coin très agréable et actif. Dans la quartier il y a tout ce qu'il faut : boulangerie, charcuterie, librairie, cinéma, restaurant, salon de coiffure, épicerie ... C'est pratique !

Mon appartement n'est ni grand ni petit. Il se situe dans un immeuble bien entretenu, ce qui est très important !! C'est un studio avec une chambre, un séjour, une salle de bains, une cuisine. Je n'en demande pas plus pour le moment ! La seule raison qui,au début, m'avait freiné à y habiter, c'est la cuisine. Elle est toute petite !! On dirait un cellier : large de 1m, haute de 2m et profonde de 70 cm. Bon, il y a tout de même le minimum, à savoir un évier, des placards et des étagères pour ranger tout mon bazar ! A part ça, les pièces sont lumineuses et comme j'adore la lumière, ça tombe bien ! De la fenêtre j'ai une vue sur la cour intérieure voisine. J'aurais préféré avoir vue sur la Tour Effeil mais tant pis !03

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité