Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté d'écrire
17 septembre 2007

Je suis content, je me suis trouvé un super

Je suis content, je me suis trouvé un super bouquin chez Virgin ! 13 Il traite de légendes, j'adore ! D'ailleurs j'aime beaucoup la fantasy, les contes, les traditions, le fantastique, le folklore. Par contre j'ai été étonné de voir le nombre de bouquins traitant d'astrologie, de témoignages larmoyants, de "trucs de filles" ... Ce n'est en tout cas pas le genre que je lis ! A la caisse il y avait même un paquet avec deux tomes. Vu les titres, ça ne m'étonne pas qu'ils soient vendus ensemble ... ( "mon psy, mes amants et moi", c'est pour dire ... ) sinon personne ne les achète ! Enfin si, ça doit s'acheter, sinon il n'y en aurait pas sur les étagères. Le monde de l'édition ne sait plus quel genre d'auteurs publier pour conquérir un public de moins en moins exigeant, apparemment. En revanche, les étagères sur les livres d'histoire ou de sociologie sont nettement plus petits !! 17 En plus je regarde minutieusement comment est présenté le livre, s'il n'y a pas de pages cornées, s'il n'y a pas de taches ...etc De toute façon j'ai tout de même trouvé mon bonheur, alors ...03

Allez, je vais m'y mettre tout de suite !

ps : dans la voiture ça sentait très mauvais. On a tout de suite pensé à de la crotte sous le pied, mais non ... L'odeur a disparu. C'est sûrement la pollution ou un produit chimique qui circule dans l'air.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité