Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberté d'écrire
18 septembre 2007

J'ai préparé les vêtements que je vais porter à

J'ai préparé les vêtements que je vais porter à l'occasion de mon rendez-vous entre copains, j'ai regardé La Méthode Zoé - une série policière que je trouve marrante - j'ai écouté la radio mais maintenant je suis à court d'idées pour m'occuper0005!  Du coup j'ai fouiné dans mes e-mails en brouillons et ai retrouvé un test que je me suis amusé à remanier avec mes réponses. Le voilà :

Si j'étais un chiffre, je serais le quatre
Si j'étais un arbre, je serais un chêne
Si j'étais un animal, je serais un chat
Si j'étais un insecte, je serais un grillon
Si j'étais un oiseau, je serais une mésange
Si j'étais un aliment, je serais du pain
Si j'étais un fruit, je serais la pêche
Si j'étais un gâteau, je serais au lait de coco

Si j'étais une glace, je serais un banana split !

Si j'étais une boisson, je serais de l'eau plate
Si j'étais un objet, je serais une bougie
Si j'étais un bruit, je serais le tic tac d'une horloge
Si j'étais une saison, je serais l'automne   
Si j'étais un look, je serais queue-de-pie comme au XIXe
Si j'étais une pierre, je serais  un silex
Si j'étais un vêtement, je serais un manteau bien chaud en laine

Si j'étais une coiffure, ce serait cheveux longs lâchés et bouclés

Si j'étais un proverbe, je serais "lentement mais sûrement"
Si j'étais une fleur, je serais un tournesol
Si j'étais une planète, je serais saturne
Si j'étais maître du monde, je serais bénévole
Si j'étais une musique, je serais de l'opéra

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité